APPROVISIONNEMENTS DE PRODUITS DE SUZHOU JAHW CIE., LTD.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité aiguilles rondes de tatouage de revêtement en ventes
De bonne qualité aiguilles rondes de tatouage de revêtement en ventes
Refroidissez ainsi ce développement rapide et refroidissez ainsi que j'aime JAHW !

—— Абрам

La grande qualité pour le prix, l'aiment, commandera plus !

—— Edouard

Très vite ! juste comme décrivent. recommandez ! remercie le vendeur. très heureux, achètera encore !

—— Thomas

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    nous sommes un fabricant professionnel, importateur et exportateur, nous avons les droites d'opération d'importation et d'exportation. Avec une expérience riche du commerce international, de l'équipe de commerce extérieur de professionnel et de la bonne réputation d'affaires, nous avons établi de bonnes relations de coopération commerciale avec les clients partout dans le mot.

    SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

    Nos produits principaux qui exportent principalement vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et le Japon incluent les textiles, habillement et matériel médical, comme : Divers types de toile, coton, soie, tissu de laine ; Habillement tricoté, habillement tissé et produits d'acuponcture, produits de tatouage.

    SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

  • OEM / ODM

    Notre service et prévoient :


    Nous nous glorifions dans notre honnêteté et essayons d'obtenir l'excellence le service spécialisé, l'innovation et en devenant un chef dans l'industrie. Nous consultons largement et acceptons tout le conseil et c'est comment nous dirigeons nos efforts et gardons également un oeil étroit sur des tendances internationales d'industrie de tatouage et des artistes internationaux de tatouage.
    Nous sommes heureux d'engager dans n'importe qui qui pourrait être intéressé par l'industrie de tatouage et de beauté et regardons toujours pour rendre des amis mondiaux ! Sentez-vous svp libre pour nous contacter si vous avez besoin de n'importe quelles informations supplémentaires.

     

    SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

Coordonnées
SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

Téléphone: 86- -13382100448

Télécopieur: 86-0512-65376481

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD. Factory Tour

Certification
Good quality Round Liner Tattoo Needles for sales
Good quality Round Liner Tattoo Needles for sales
So cool that rapid development and so cool that i like JAHW!

—— Абрам

Great quality for the price, love it, will order more !

—— Edward

Very quick! just as describe. recommend! thanks seller. very happy, will buy again!

—— Thomas

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    we are a professional manufacturer, importer and exporter, we have got the import and export operation rights. With rich experience in the international trade, professional foreign trade team and the good business reputation, we have established a good trade cooperation relationship with the clients all over the word.

    SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

    Our main products which mainly export to Europe, America, Southeast Asia and Japan include textiles, apparel and medical equipment, such as: Various types of linen, cotton, silk, wool fabric; Knitted apparel, woven apparel and acupuncture products, tattoo products.

    SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

  • OEM/ODM

    Our Service and Expect:


    We pride ourselves in our honesty and strive for excellence through dedicated service, innovation and becoming a leader in the industry. We consult widely and accept all advice and that is how we direct our efforts and also keep a close eye on international tattoo industry trends and international tattoo artists.
    We are happy to engage with anyone who might be interested in the tattoo and beauty industry and are always looking to make friends worldwide! Please feel free to contact us should you require any additional information.

     

    SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

  • R&D
Contact Details
SUZHOU JAHW PRODUCTS SUPPLIES CO.,LTD.

Tel: 86- -13382100448

Fax: 86-0512-65376481

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)